

ven. 03 oct.
|La Châtre
Spectacle improvisé : "Les parti.e.s de rien"
Informations
03 oct. 2025, 18:30 – 19:30
La Châtre, 16 Rue Henri de Latouche, 36400 La Châtre, France
A propos de l'événement
Les Parti.e.s de rien : Théâtre d'impro / Musique électronique.
Le Collectif La Lucarne explore les innombrables formes que peut prendre l'improvisation théâtrale dite "longform".
La MJCS avait déjà accueilli la compagnie à deux reprises pour des résidences suivies de représentations entièrement improvisées, accompagnées par le musicien Christophe Sibille.
Cette année, nouvelle aventure, nouvelle proposition.
Les acteurices de La Lucarne (Hasan Kaz, Julie Micmacher, Lucie Parguel, Séba Micmacher et Voni Ertault) auront la joie de partager l'espace/temps imparti avec le compositeur de musique électronique et illustrateur sonore Damien Duris.
Le pari : Cette troupe éphémère se donne 2 jours pour découvrir de nouveaux modes d'improvisation d'un spectacle, et sera heureuse de les expérimenter avec vous le vendredi 3 octobre à 18h30 !
