De l'impro pour le Centre Communal d'Action Sociale de Châteauroux !

 

Retour en images sur une prestation peu connue : le Théâtre d'Improvisation au service de l'Administration, et dans ce cas précis, lors d'une réunion inter-services du CCAS de Châteauroux !

 

Plus de 70 personnes, dont des habitants castelroussins, des agents des différents services du CCAS, et des partenaires extérieurs, se sont réunies lors de leur journée annuelle inter-services, le 19 juin 2018.

 

Le principe : des petits groupes d'échanges, des débats, des idées, des questions, des retours d'expériences, etc. Une matinée bien remplie où tout le monde a pu exprimer ses sentiments sur les actions du CCAS, les choses à améliorer et les choses à féliciter.

 

Pendant ce temps-là, 3 acteurs et 1 metteur en scène se sont faufilés dans chacun des groupes, ont écouté, capté les moments importants, pris des notes, et ont ensuite restitué leur travail l'après-midi : 4 saynètes mettant en situation les paroles et les vécus des participants. Des situations parfois difficiles, mais toujours drôles. Le public a accueilli le résultat comme une bouffée d'air, avec joie, rires et applaudissements !

 

 

 

 

Un grand merci à Emmanuelle Budan, Directrice du CCAS de Châteauroux, pour sa confiance !

 

Et un grand merci à tous les participants pour les nombreux retours positifs !

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

COLLECTIF LA LUCARNE THÉÂTRE

Pôle Images Arts & Formations

Rue des noués chaudes

36100 ISSOUDUN

tél : 06 89 30 00 03

mail : lalucarne.theatre@gmail.com

Ma Newsletter

S'inscrire à la newsletter :