"L'Art de la Relation" : nouveau stage pour cette saison dans toute la Région Centre

Ci-dessous les dates et lieux de stage :

La liste est régulièrement mise à jour.

Il y aura environ une dizaine de dates cette saison.

LE STAGE

« La communication est l’endroit de la rencontre entre ce que nous sommes – nos valeurs, nos émotions, nos qualités humaines – et notre environnement.

J’ai la conviction que les changements profonds en cours dans notre monde, nécessitent plus que jamais de développer nos compétences relationnelles et émotionnelles. 

Outre la compréhension et l'amélioration de nos relations, à nous même et aux autres, dans notre quotidien, ce stage a pour ambition de nous permettre d’accueillir ces changements, avec sérénité et enthousiasme.

Je souhaite vous transmettre des outils concrets et pratiques, que vous allez pouvoir vous approprier et adapter, selon qui vous êtes et vers où vous souhaitez aller, à votre rythme.

L'un des fondements du stage est la convivialité : l'expérience prouve que nous allons plus loin, même bien au-delà de notre zone de confort parfois, sans jamais forcer ni brusquer qui que ce soit. Respect, confiance, fluidité et empathie.

Chaque stage est unique, puisqu’il est adapté au vécu, questionnements et objectifs de chaque participant.e. »

 

LE FORMATEUR

Sébastien MICMACHER

Formateur professionnel, acteur, metteur en scène et coach certifié.

Depuis 15 ans, il accompagne tous types de publics autour des thématiques du rapport à soi et à l'autre, notamment la prise de parole, la confiance en soi et le travail en équipe. Il organise régulièrement des stages et formations professionnelles autour de la communication non violente, prise de parole, médiation, coaching d'équipe, coaching de performances, auprès d'entreprises, d'institutions et de particuliers. L'une de ses citations préférées est "soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde).

 

INFOS PRATIQUES

Horaires : samedi 13h-19h (avec 1 ou 2 petites pauses) / dimanche 10h-17h (avec 1h de pause déjeuner).

Matériel : apporter un carnet/crayon pour prendre des notes, ainsi qu'une gourde réutilisable ou une bouteille d'eau.

Sur place : seront offerts café, thé, jus de fruits, gâteaux et fruits. Nous vous proposons d'apporter votre casse-croûte le dimanche midi pour manger tous ensemble.

Tarif : ne comprend pas le repas du dimanche midi, ni l'hébergement éventuel.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

COLLECTIF LA LUCARNE THÉÂTRE

Pôle Images Arts & Formations

Rue des noués chaudes

36100 ISSOUDUN

tél : 06 89 30 00 03

mail : lalucarne.theatre@gmail.com

Ma Newsletter

S'inscrire à la newsletter :